Ménage Bridgewater t. 1 Leur Mariée enlevée by Vanessa Vale

Ménage Bridgewater t. 1 Leur Mariée enlevée by Vanessa Vale

Auteur:Vanessa Vale [Vale, Vanessa]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-08-17T22:00:00+00:00


10

EMMA

Le trajet depuis Travis Point jusqu'au ranch dura plusieurs heures. Je n'aurais pas su en dire la durée exacte, mais le voyage me parut interminable. J'avais mal... là, à cause de la fessée, mais aussi à l'intérieur, là où j'avais saigné. Ils m'avaient autorisée à reboutonner ma robe, que le cocher et les quelques passants n'aillent pas s'imaginer que je n'étais pas une femme pudique et dévouée – de mon côté, je savais désormais à quoi m'en tenir.

Kane avait insisté pour que je chevauche juste devant lui, blottie contre son torse, jusqu'à Travis Point. J'avais d'abord protesté, mais il m'avait placée en travers de ses cuisses et la position n'avait finalement rien d'inconfortable. Il m'avait serrée entre ses bras et le démarche chaloupée de l'animal m'avait bercée. Je n'aurais pas dû y trouver mon bonheur, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Je collai ma joue contre son torse et j'entendais les battements réguliers de son cœur. Il sentait bon, irradiait de chaleur et je me sentais... en sécurité. Avec Ian qui chevauchait tout près de nous, je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver. Ni Thomas ni aucun autre homme ne pourrait plus me faire souffrir. Et pourtant, ces deux hommes se souciaient-ils vraiment de moi ? Ils m'avaient touchée, abusée et punie de manières inimaginables. Tous leurs gestes étaient illicites, charnels et inconvenants. Toutes les choses qu'ils m'avaient ordonné de faire dans cette diligence m'avaient mise mal à l'aise, mais elles représentaient sans doute le quotidien que j'allais partager avec eux. Leur façon de me forcer à me faire du bien m'avait décontenancée – j'avais été effrayée même, par mes propres réactions. J'avais adoré ça ! Ils m'avaient humiliée et j'avais malgré tout joui, déchirée par un orgasme plus puissant que les précédents, un régal. Il ne m'avait manqué qu'une belle queue.

Nous arrivâmes devant une grande maison en rondins. Elle avait deux étages et était immense, avec un porche qui en faisait tout le tour. Ian fixa ses rênes à une balustrade et s'approcha pour m'aider à descendre de cheval. D'autres bâtiments jalonnaient les alentours. Une grange avec un grenier à foin se trouvait contiguë aux écuries. Un enclos où pâturaient quelques chevaux était installé à côté. Au loin, je distinguai d'autres petites constructions et, aux flancs des plus proches collines, d'autres maisons, reconnaissables à leurs porches, leurs cheminées de pierre et leurs fenêtres. Nous n'avions pas dû être particulièrement discrets en arrivant, car plusieurs hommes venaient à notre rencontre.

J'ajustai ma robe tandis qu'ils se serraient tous la main et qu'ils se racontaient les dernières nouvelles – trop nerveuse pour les regarder dans les yeux. Pouvaient-ils savoir que je ne portais pas de culotte et que du foutre séchait le long de mes cuisses ? Allaient-ils deviner ce que Kane et Ian m'avaient forcée à faire dans cette diligence ou même que j'y avais pris du plaisir ? J'étais en tout cas épuisée par le voyage et décoiffée, mais allaient-ils comprendre que je m'étais agenouillée devant Ian ou que je



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.